Recette Scot-Tini

Wednesday , 17, April 2024 Comments Off on Recette Scot-Tini



Bien que nous essayions également de garder cette recette conforme au style original de Bradsell, certains préfèrent inclure un peu de lait ou de liqueur de crème, créant quelque chose de plus proche d’une coulée de boue. C’est un cocktail facile à expérimenter, et il existe autant de façons d’adapter un Espresso Martini à vos goûts personnels qu’il existe de différentes façons de prendre votre café. Bien que les variantes modernes se présentent sous de nombreuses formes, l’Espresso Martini original est une simple combinaison de vodka, d’espresso et de liqueur de café.

Cocktail of the week: Killecrankie House’s A Naughty Night – recipe – The Guardian

Cocktail of the week: Killecrankie House’s A Naughty Night – recipe.

Posted: Fri, 17 Nov 2023 08:00:00 GMT [source]



Du démodé au clou rouillé en passant par l’oncle ivre, vous découvrirez un nouvel amour pour le scotch avec ces boissons. Bien sûr, vous ne le goûterez guère sous le thym citronné, le jus de citron, le sirop simple de vanille, les fraises et l’eau gazeuse. Prenez un peu de whisky irlandais, de préférence Jameson’s, et ajoutez-le dans un verre à martini sec. Vous ne devriez pas avoir besoin de plus d’une demi-once. Faites tourner le whisky pour enrober tout l’intérieur du verre.

Vodka Vs Whisky Calories



Commencez par ajouter 1/2 once de tequila blanco, 1/2 once de whisky bourbon, 1/2 once de gin, 1/2 once de rhum léger, 1/2 once de vodka, 1/2 once de triple sec et 1 once de mélange aigre à une pinte. Oui, bien sûr, vous pouvez mélanger du Whisky et de la Vodka. Mélanger du whisky et de la vodka avec quelques autres ingrédients peut en fait donner des cocktails et des boissons assez savoureux.

  • Ajoutez une olive sur un bâtonnet en guise de garniture si vous en avez.
  • Commencez par ajouter 1/2 once de tequila blanco, 1/2 once de whisky bourbon, 1/2 once de gin, 1/2 once de rhum léger, 1/2 once de vodka, 1/2 once de triple sec et 1 once de mélange aigre à une pinte.
  • Ajoutez le tout dans le verre à pinte, couvrez avec un shaker et secouez pendant environ 20 secondes.


Ajoutez ensuite 2 onces de vodka, assurez-vous que c’est une bonne vodka car c’est la saveur principale, et une demi-once de vermouth de votre choix dans un shaker à moitié rempli de glaçons solides. Secouez pendant une minute pour refroidir le mélange puis versez dans le verre à martini. Garnissez d’un zeste de citron et le tour est joué. La liqueur de chocolat est volontaire dans cette recette, même si je préfère en ajouter car elle ajoute de la saveur et plus d’alcool.

Cocktail AK-47



J’ai pu obtenir une température uniformément fraîche tout au long de la boisson plutôt que la température incohérente que je ressens généralement lorsque j’ai de la glace dans mon verre. Lorsque j’ai bu ma première gorgée, j’ai immédiatement été reconnaissant de n’avoir utilisé que deux shots de tequila au lieu de quatre. La légende de la vidéo de Tucci indique d’utiliser quatre shots de tequila et un demi-shot de Cointreau, mais sa narration vidéo nous a demandé d’utiliser deux shots de tequila et un demi-shot de liqueur. J’ai opté pour les mesures plus légères qu’il réclamait dans la vidéo parce que, eh bien, je n’avais pas vraiment envie d’avoir une gueule de bois instantanée. Lorsqu’il s’agit de choisir une liqueur de café, Kahlúa est depuis longtemps le porte-drapeau des Espresso Martinis. Cependant, depuis la création de la boisson au début des années 1980, une gamme plus large de liqueurs de café est entrée sur le marché et les options sont désormais beaucoup plus nombreuses qu’à l’époque de l’Espresso Martini de Bradsell.

  • Si vous êtes fan de la tequila blanco au citron vert, plus douce et plus agave, ce n’est peut-être pas la boisson qu’il vous faut.
  • Ajoutez tous les ingrédients dans un verre à mélange et remplissez de glace.
  • L’histoire la plus courante sur les origines de la boisson est que l’Espresso Martini a été créé en 1983 par le barman londonien Dick Bradsell au Fred’s Club.
  • Du démodé au clou rouillé en passant par l’oncle ivre, vous découvrirez un nouvel amour pour le scotch avec ces boissons.
  • Bien qu’il ne contienne pas de vermouth, de vodka ou de gin (tous les ingrédients courants du martini), Tucci a mis la boisson dans un verre à martini pour se plonger dans l’esprit.
  • Avec des parts égales de vermouth sec et sucré et quelques traits d’orange bitter, ce verre est celui dont vous aurez besoin lorsque vous aurez besoin d’une boisson forte au goût de vin.


Et je vais vous le prouver avec 6 recettes qui incluent à la fois de la vodka et du whisky comme ingrédients. Si vous possédez une machine à expresso, vous pouvez en tirer une courte dose de 1 once et la mettre au congélateur pour un refroidissement rapide. Cela empêchera le liquide chaud de faire fondre la glace et de trop diluer la boisson lorsque vous la secouez. La recette Mexi-tini est une gracieuseté de Van Gogh Vodka et contient la vodka Oranje de la marque. Il se concentre uniquement sur la saveur d’orange plutôt que sur un mélange d’agrumes que l’on trouve dans les vodkas aux agrumes les plus courantes. C’est un bon accord pour une bonne tequila argentée, surtout lorsqu’elle est accompagnée de jus d’orange fraîchement pressé. Bien que ce ne soit pas un cocktail léger, il constitue une bonne boisson pour le brunch et constitue un ajout amusant aux fêtes printanières, notamment au Cinco de Mayo.

Ingrédients



Vous avez besoin d’un expresso dans un expresso martini. Et comme il s’agit d’une variation sur ce thème, vous en aurez également besoin dans cette version. Mais si vous n’avez pas de machine à expresso et que vous n’avez pas envie d’en acheter juste pour les mettre dans un cocktail… vous pouvez également utiliser du café ordinaire à la rigueur. Ce ne sera tout simplement pas aussi fort ou savoureux.

  • Il se concentre uniquement sur la saveur d’orange plutôt que sur un mélange d’agrumes que l’on trouve dans les vodkas aux agrumes les plus courantes.
  • Tout ce dont vous aurez besoin est de mélanger l’alcool avec du jus de citron, du sirop simple, un blanc d’œuf et quelques traits d’Angostura bitter.
  • Secouez pendant une minute pour refroidir le mélange puis versez dans le verre à martini.


Nommé en l’honneur d’un célèbre chanteur d’opéra de la fin des années 1800, le Mamie Taylor est un mélange de scotch, de jus de citron vert, Disons que la concoction, qui remplace le vermouth classique par du scotch, a piqué notre curiosité. En quantités modérées, les notes fumées et salées du spiritueux dansent à merveille avec les saveurs herbacées du gin. Si vous êtes fan de la tequila blanco au citron vert, plus douce et plus agave, ce n’est peut-être pas la boisson qu’il vous faut. Mais si vous aimez les margaritas plus fumées à base de tequila reposado, la tequila-tini de Tucci vaut vraiment le coup. J’ai aussi tout de suite remarqué que la boisson était parfaitement fraîche. C’était la première fois que je mélangeais un cocktail, et je pense que j’utiliserai cette méthode à partir de maintenant.

Cocktails Écossais



Pour le préparer, vous mélangerez du whisky écossais, du vermouth doux et de la Bénédictine. Filtrez-le dans un verre à cocktail et décorez d’un zeste de citron.
delta 8 fruit punch shots bottle 100mg
justdelta store
why not find out more